Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies.


J'accepte     or     Quitter la page
Fiche de culture du TILLANDSIA USNEOIDES Agrandir l'image

Fiche de culture du TILLANDSIA USNEOIDES

COMMENT ENTRETENIR LE TILLANDSIA USNEOIDES

Chaleur et lumière : Suspendez votre tillandsia dans votre intérieur (15-25°C) devant une fenêtre bien exposée, à moins d'un mètre, qu'elle profite au maximum du peu de lumière disponible en hiver. En été, tamisez par un voilage.

Arrosage : Utilisez de l'eau tiède et non calcaire. Pulvérisez la plante deux à trois fois par semaine et baignez-la pendant 5mn tous les 8 à 10 jours. Un tillandsia usneoides correctement hydraté doit être de couleur verte. Les pulvérisations seront plus rapprochées au printemps et en été qu'en automne et en hiver.

Fertilisation : Elle intervient une fois (automne/hiver) à deux fois par mois (printemps/été). Après un trempage, pulvérisez votre tillandsia avec de l'eau contenant un engrais à dose faible. Utilisez de l'engrais croissance (type HAKAPHOS N.P.K. 15.10.15). Ces broméliacées sont des compagnes idéales pour les orchidées car elles réclament les mêmes soins.

Télécharger cette notice

Noter ce produitFiche de culture du TILLANDSIA USNEOIDES
4 Note  |  3.8/5

Pas de points de récompense pour ce produit.


30 autres produits dans la même catégorie :

arrosage orchidée | phalaenopsis hybride | culture orchidée | plantation orchidee | dendrobium